Des services professionnels en éducation, tout le monde y gagne

0
Print Friendly, PDF & Email
Johanne Pomerleau, Présidente, FPPE(CSQ)

Johanne Pomerleau,
Présidente, FPPE(CSQ)

C’est sous le thème Des services professionnels en éducation, tout le monde y gagne que se tient, du 20 au 24 novembre, la semaine des pros 2017. Quel que soit votre corps d’emplois, sans votre travail acharné, votre implication et votre professionnalisme, la réussite éducative ne serait qu’un vœu pieux. En effet, en support aux enseignantes et enseignants et au personnel de soutien, le personnel professionnel joue un rôle essentiel dans la réussite des élèves. Que votre rôle soit au niveau administratif, pédagogique ou que vous œuvriez directement auprès des jeunes et des adultes, vous faites partis d’un tout visant ultimement la réussite des élèves.

Je veux profiter de cette semaine particulière pour vous dire tout le plaisir et l’honneur que j’ai de promouvoir l’importance de votre travail auprès de tous les interlocuteurs que je rencontre à titre de présidente de la FPPE. Ce n’est pas difficile de parler avec passion des membres de la FPPE car je crois sincèrement que tout le monde gagne à ce qu’il y ait des services professionnels dans les écoles et les centres.

Je vous souhaite une très belle semaine, de nombreux témoignages d’appréciation et n’hésitez surtout pas à profiter de cette occasion pour donner une tape sur l’épaule de vos collègues professionnels!

Prenez le temps d’aller voir le site  http://www.fppe.ca/semainedespros/  pour y voir la vidéo grand public en lien avec l’affiche  et pour participer au concours!

Bonne semaine des pros!

 

 

Partager.

Laisser un commentaire